Jobs

Agent Qualité

Active dans le domaine des Télécoms, de l’Energie, de la communication et du Web, NEO GROUP, offre des solutions diversifiées et innovantes pour les particuliers et les sociétés.

Investissant sur la proximité, NEO GROUP propose des solutions claires et adaptées afin de répondre au plus juste aux besoins de ses clients, entreprises ou particuliers.

Pour renforcer notre équipe Qualité, nous recherchons 1 agent qualité pour notre site d’Herstal.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de nous transmettre votre curriculum vitae et votre lettre de motivation
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à Fréson Caroline à l’adresse suivante : hr@neo-tel.be

Votre mission :

  • Pouvoir détecter des anomalies dans des contrats commerciaux avant d'effectuer un « welcome call » ;

  • Effectuer certaines analyses en amont du « Quality check » (solvabilité, carte d’identité,...);

  • Sur base d’un listing de ventes effectuées par des commerciaux, effectuer le suivi en contactant les clients par les moyens mis à votre disposition (appel téléphonique, SMS, mail, etc..). Lors de ces appels, effectuer une évaluation : - Qualité : vérification des données liées aux clients et aux ventes (coordonnées, nom, prénom, produit choisi, etc.); - Vente : respect par le vendeur des consignes de représentation, utilisation d’un discours et d’arguments cohérents, … Lors de ces appels, conforter le client dans son choix ; lui transmettre des informations essentielles à la validation de la vente et, le cas échéant, répondre aux quelques questions pratiques en suspens.

  • Établir un rapport reprenant les informations collectées après chaque appel;

  • Récolter de manière structurée et constructive, les informations suggérant des points d’amélioration et/ou des plans d’action à envisager pour les forces de ventes.

Votre profil :

  • Vous êtes disponible actuellement;

  • Vous possédez obligatoirement une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction call-center et de préférence, dans un service qualité;

  • Vous êtes orienté résultat; organisé et consciencieux dans votre travail ;

  • Vous êtes doté d’un esprit d’équipe et savez intégrer rapidement une équipe existante;

  • Vous maîtrisez parfaitement le français à l’écrit comme à l’oral ;

  • Vous avez une bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word et Excel) et des outils (encodage CRM, programmes d'encodage).

Nous vous offrons :

  • Un cadre de travail agréable, jeune et dynamique dans une société en pleine croissance ;

  • Des produits intéressants (marques premium en téléphonie et en énergie).

  • Un contrat temps plein ( 5 jours/semaine) accompagné d’une assurance hospitalisation, assurance groupe et un 13ème mois.

Retour aux jobs